![]() |
AGENCE ALLEGRO M. +41 79 419 91 01 e.allegro@agence-allegro.ch www.agence-allegro.ch |
Cette belle villa de deux étages se situe sur une parcelle de 605 m2 à la rue de Blantsette 54 dans le village de Bramois.
L’environnement est particulièrement privilégié en étant très verdoyant, avec un beau dégagement, sans vis-à-vis direct et très ensoleillé (min. de 10h à 15h30 le 22 décembre).
La situation est pratique à Bramois, à proximité de toutes les commodités et des écoles, tout en offrant un accès rapide aux transports publics (à 100 m) et à l’autoroute.
Construite en 1974, cette villa typique des années 70 nécessite des rénovations pour être remise au goût du jour. La structure du bâtiment est saine, sans aucune fissure, et le toit a été bien entretenu. De plus, les fenêtres du 1er étage ont été changées en 2002 et le chauffage en 2006 (gaz).
Le séjour au 1er étage est baigné de lumière et la configuration intérieure, avec peu de murs porteurs, permet de nombreux aménagements pour plus de modernité. Parallèlement, il est possible de la transformer en 6.5 p de grande taille.
Le volume de la villa est très généreux avec 745 m3 bâtis (selon norme SIA 416) sur 214 m2 de surface habitable brute. Le bien s’organise de la manière suivante, en considérant les surfaces habitables nettes (balayables) :
Au 1er étage :
Au rez-de-chaussée :
Un galetas dans les combles et plusieurs places de parc extérieures complètent ce bien.
Points forts :
Cette fiche n´est pas un document contractuel. Les informations sont indicatives.
Elle est destinée à un usage personnelle. Toutes copies, mêmes partielles, sont interdites. Conception © Agence AGENCE ALLEGRO, Sion
AGENCE ALLEGRO |
|
Bramois, villa de 745 m3 et de 214 m2 habitable dans un environnement verdoyant avec un garage
rue de Blantsette 54, 1967-Bramois