Cette jolie villa individuelle de 4.5 pièces à construire se situe sur une parcelle de ~ 425 m2, à la route de la Combe, sur les hauts du village de Miège, dans la commune de Noble-Contrée.
La villa bénéficie d’une situation particulièrement calme et verdoyante, avec une orientation sud-ouest offrant un très bon ensoleillement. Son emplacement sur le coteau permet de profiter d’un beau dégagement, avec peu de vis-à-vis, tout en restant à proximité des commodités. L’arrêt de bus se trouve à 5 minutes à pied, les commerces à 5 minutes en voiture et l’école à environ 10 minutes à pied.
La villa proposera une surface habitable de 148 m2, répartie sur deux niveaux, avec un grand espace de vie au rez-de-chaussée et trois chambres à l’étage.
Les prestations prévues sont de bonne qualité, avec notamment une installation de panneaux solaires et la possibilité pour les futurs acquéreurs de choisir les finitions au gré de leurs envies, selon les prestations et les budgets définis pour la construction.
La villa s'organise de la manière suivante en considérant les surfaces habitables nettes (~balayables) :
Au rez-de-chaussée :
À l'étage :
À l'extérieur, la villa bénéficiera d'une terrasse et d'un jardin privatif, permettant de profiter pleinement de l'ensoleillement et du cadre verdoyant. Deux places de parc extérieures sont également prévues.
Cette villa offre ainsi l'opportunité d'acquérir une construction neuve, avec des finitions personnalisables, dans un environnement résidentiel calme et agréable sur le coteau de Noble-Contrée.
Points forts :