Evelyne ALLÉGRO

Directrice

Langues parlées : FR, DE, EN

Active depuis plus de 15 ans dans l’immobilier et ayant obtenu le brevet fédéral de gérant d’immeubles et d’administration de PPE en 2011, Evelyne est membre de l’USPI Valais et de l’ASPI (Association des Professionnels de l’Immobilier Sédunois). Son dynamisme et son écoute vous permettront de concrétiser vos projets immobiliers.

Monica SARNI

Comptabilité des administrations de PPE et des gérances

Langues parlées : FR, DE, EN, PT

Economiste d’entreprise et réviseure agréée, Monica possède une expérience de plus de 20 ans dans la comptabilité et la finance. Par l’intermédiaire de sa fiduciaire indépendante, elle s’occupe de la gestion comptable de votre immeuble ou mandat en apportant un second regard.

Xavier ALLÉGRO

Directeur

Langues parlées : FR, DE, EN

Fondateur de l’agence Allégro, Xavier bénéficie d’une grande expérience dans la vente de biens de particuliers et la promotion d’immeubles en PPE. Fort d’une pratique professionnelle de plusieurs années dans le domaine bancaire, il peut vous conseiller quant aux différents aspects financiers d’un investissement.

Alessandro VITA

Responsable de gérance

Langues parlées : FR, DE, EN, ES, IT, PT

Titulaire d’un Bachelor en économie d’entreprise, collaborateur qualifié USPI et anciennement responsable d’une agence immobilière de la région, Alessandro saura vous apporter tous les conseils avisés et utiles dans la gérance de vos biens. Également à l’aise avec la gestion des travaux et le suivi des sinistres, Alessandro s’engagera à gérer les travaux de rénovation et de remise en état. Il vous accompagnera à toutes les étapes du chantier en collaborant avec des entreprises régionales et ceci à des prix concurrentiels.

Marion  SANCHEZ

Gérance, estimation et courtage

Langues parlées : FR, EN

Au bénéfice d’une formation commerciale et grâce à son profil polyvalent, Marion épaule l’équipe dans ses activités quotidiennes que ce soit pour la gérance d’appartements loués, l’administration et les travaux des biens immobiliers, la location ou encore la vente d’un bien. Soucieuse du respect des délais, dynamique et à l’écoute, elle vous accompagne dans la réussite de votre projet immobilier avec un service de qualité adapté à votre besoin.

Annick AMACKER

Assistante de gérance

Langues parlées : FR, DE

Accueillante et disponible, Annick est à votre écoute pour vous renseigner sur les biens immobiliers mis en location. Elle effectue les visites et vous aide dans les différentes formalités inhérentes à la location, en français ou en allemand.

Muriel GENOUD

Administration de PPE

Langues parlées : FR, DE, EN

Au bénéfice de la formation USPI dans la gérance et l’administration d’immeuble, Muriel veille à la mise en oeuvre des décisions prises lors de l’assemblée générale des copropriétaires. Elle assure également la gestion des travaux, la coordination des entreprises, le suivi des sinistres ainsi que la résolution des divers problèmes survenant au quotidien.

Mireille WUILLOUD

Assistante PPE

Langue parlée : FR

Mireille collabore en tant qu’assistante PPE et est en contact avec les copropriétaires et les concierges. Elle veille à la mise en œuvre des décisions prises lors des assemblées générales, établit les demandes de devis, gère le suivi des travaux et traite les sinistres. Elle collabore également au département comptabilité et résout les divers problèmes survenant au quotidien.

Philippe  SCHWERY

Courtage et estimation

Langues parlées : FR, DE, EN

Au bénéfice d’un titre d’ingénieur EPFL complété par une formation USPI en « estimation immobilière », Philippe s’occupe des avis de valeur et du courtage. Ses connaissances techniques et sa maîtrise du marché valaisan vous aident dans la commercialisation de vos biens.

Marlène HAENNI

Gérance et courtage

Langues parlées : FR, DE, EN

Passionnée par la vente, exigeante pour le bien de ses clients, Marlène possède une expertise du tissu immobilier et économique du Valais Central. Véritable « Rockeuse » de l’immobilier, elle facilite les relations entre acheteurs et vendeurs et vous accompagne dans vos projets avec assiduité, motivation et professionnalisme.

J.- Claude BROCCARD

Webmaster, informatique et multimédia

Langue parlée : FR

Jean-Claude met à disposition ses compétences en informatique d'autodidacte depuis plus de 25 ans, notamment dans les langages de programmation PHP, MySQL, MS Access, Office et VBA. Il utilise ses compétences pour mettre en valeur sur internet, les portails immobiliers et les réseaux sociaux tous les biens immobiliers de l'agence, ce qui améliore nettement la visibilité des locations et des ventes.