Notre équipe

Evelyne ALLÉGRO

Direction

Active depuis plus de 15 ans dans l’immobilier et ayant obtenu le brevet fédéral de gérant d’immeubles et d’administration de PPE en 2011, Evelyne est membre de l’USPI Valais et vice-présidente de l’ASPI (Association des Professionnels de l’Immobilier Sédunois).

Son dynamisme et son écoute vous permettent de concrétiser vos projets immobiliers.

Philippe  SCHWERY

Courtage et estimation

Au bénéfice d’un titre d'ingénieur EPFL complété par une formation USPI « estimation immobilière », Philippe s’occupe des estimations et du courtage. Ses connaissances techniques et sa maîtrise du marché valaisan vous aident dans la commercialisation de vos biens.

Rachel TORRENT

Gérance

Rachel allie sa formation technique à son expérience. Elle coordonne les signatures de baux et les états des lieux en faisant preuve de rigueur, nécessaire à ces tâches. Sa connaissance du suivi de chantier permet de respecter aussi bien les délais que les budgets annoncés.

Muriel GENOUD

Administration de PPE

Au bénéfice de la formation USPI dans la gérance et l’administration d’immeuble, Muriel veille à la mise en œuvre des décisions prises lors de l’assemblée générale des copropriétaires. Elle assure également la gestion des travaux, la coordination des entreprises, le suivi des sinistres ainsi que la résolution des divers problèmes survenant au quotidien. Grâce à ses compétences relationnelles, Muriel est l'atout confiance de l'entreprise.

Monica SARNI

Comptabilité des administrations de PPE et des gérances

Economiste d’entreprise et réviseure agréée, Monica possède une expérience de plus de 20 ans dans la comptabilité et la finance. Par l’intermédiaire de sa fiduciaire indépendante, elle s’occupe de la gestion comptable de votre immeuble ou mandat en apportant un second regard. La comptabilité est ainsi confiée à une professionnelle qui sera garante de la qualité du travail et du respect des exigences légales.

Marlène HAENNI

Gérance et courtage

Dotée d’une excellente connaissance du tissu immobilier et économique sédunois, Marlène crée des liens entre les différents interlocuteurs et trouve des solutions efficaces aux problèmes qui peuvent se poser.

Annick AMACKER

Gérance

Accueillante et disponible, Annick est à votre écoute pour vous renseigner sur les biens immobiliers mis en location. Elle effectue les visites et vous aide dans les différentes formalités inhérentes à la location, en français ou en allemand.

Xavier ALLÉGRO

Directeur et fondateur d'Algeco SA

Fondateur de l’agence Allégro, il bénéficie d’une grande expérience dans la vente de biens de particuliers et la promotion d’immeubles en PPE. Fort d’une pratique professionnelle de plusieurs années dans le domaine bancaire, il peut vous conseiller quant aux différents aspects financiers d’un investissement. Ayant également travaillé dans la construction, cela lui permet de suivre votre projet de manière professionnelle concernant ses différents aspects techniques.

J.- Claude BROCCARD

Informatique

Jean-Claude met au service des clients ses compétences en informatique afin de mettre en lumière vos biens immobiliers sur internet. Il collabore également à la partie administrative de l’agence.
Programation et concepteur du site internet de l'agence.